La Belle et ses Princes presque charmants

LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANT : SAISON 3

LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANT : SAISON 2

Il était une fois une jolie jeune femme qui cherchait l’amour.
Cette année, La Belle se prénomme Nelly. Pour cette nouvelle saison, La Belle va changer les règles du jeu. Nelly a imaginé un stratagème pour trouver le véritable amour… Elle va volontairement se grimer ! Une méthode qui lui permettra de tester les participants sur leurs motivations principales et juger leurs réels sentiments.

LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANT : SAISON 1

Adaptation du concept américain Average Joe, « La Belle et ses princes presque charmants » revisitent la mécanique de la bachelorette. Ici, une jeune célibataire – Marine – est à la recherche de l’amour. Mais là où elle croyais que la production allait lui présenter une belle brochette de bellâtres, elle découvre qu’en fait ses 12 prétendants ont un physique très ordinaire… A elle d’essayer de découvrir leur beauté intérieur…
Mais voilà, ça ne s’arrête pas là. En effet, à mi-parcours 8 nouveaux prétendants intègrent le déroulement de La Belle et ses princes charmants. Des beaux gosses célibataires débarquent à leur tour! Les rivalités vont être plus grandes que jamais!
Après avoir été annoncé sur M6, c’est finalement W9 qui diffuse La Belle et ses princes presque charmants en 2012. M6 rediffusant les épisodes 48 heures après.
Le premier numéro de « La Belle et ses princes charmants » a permis à W9 de battre un record d’audience avec une moyenne de 1,1 million de téléspectateurs sur toute la (longue) soirée. Des chiffres qui se maintiennent lors de la deuxième soirée de « La Belle et ses princes presque charmants« .